|
1/ Qu'est ce qui vous a amené à travailler avec NEOCOACH ?
Vous, Eric. La qualité de notre premier entretien, votre disponibilité à supporter mes digressions, foucades, et autres incongruités.
2/ Aviez vous déjà fait appel à ce type d'accompagnement avant celui-ci ?
Oui, au moment de mon "accident industriel", mais j'étais a ce moment trop obsédé par ce passé récent que tourné vers l'avenir. Aussi, suis je bien incapable de savoir si cela m'a été profitable, bien que cela doit quand même être a minima.
3/ Que retirez vous de cette collaboration ?
La qualité de nos échanges, je n'ai ressenti à aucun moment le moindre jugement sur ce que je suis. On peut avoir les mêmes discussions avec des amis ou la famille mais il y a toujours l'histoire commune qui revient par la fenêtre même si on jure ses grands dieux qu'on l'a fait sortir par la porte.
4/ Comment mesurez vous le bénéfice de cet accompagnement ?
Pour le moment difficile à dire, les effets seront davantage appréciés sur le moyen terme.
5/ Et si c'était à refaire ?
Oui, je le referai.
Accompagnement réalisé par Eric SCAVINNER, Directeur du cabinet NEOCOACH sur les départements des Hauts-de-Seine (92) et de la Seine-Saint-Denis (93) |